mardi 29 octobre 2019

Témoignage Avevedo

dr atef ghedira avis personnel


Je suis écœurée de retour d'un séjour médical. Je suis dégoûtée.
Depuis longtemps je rêve de rajeunir ma poitrine fatiguée après une importante perte de poids.
Je me suis inscrite sur un site de tourisme médical pour subir un lifting mammaire, censé sublimer mon décolleté.
Le chirurgien dr atef ghedira, qui devait m'opérer, m'a longtemps parlé de sa compétence. Je ne 

suis pas dupe et je voyais qu'il déployait son marketing.
Mais je me suis dit, il n'est pas chirurgien pour rien.
Après l'opération c'était le coup de barre.
J'ai aspiré à une augmentation mammaire par pose d'implant, je me suis retrouvée avec un implant instable.
Ma poitrine n'était pas celle que j'ai attendu d'avoir :ronde et bombée.
Quel désespoir !
J'ai souffert le martyr dans ma tête et dans mon corps.
Lors de la consultation postopératoire, j'ai crié ma colère et mon désarroi, il m'a simplement promis de tout rectifier, mais j'ai refusé en bloc.
Plus question de repasser entre ses mains après m'avoir donné la preuve de son incompétence et de sa désinvolture.
Dur de voir s'évanouir mes rêves et mes économies.
Dur de souffrir dans mon corps et dans mon esprit.
Dur d'avoir été abusée et trahie.
Je ne souhaite à personne de vivre cette expérience.


5 commentaires:

  1. Toute ma compassion avevedo Je suis d'autant plus peinée pour toi que je comprends ta déception et ta douleur.
    Ma pauvre cousine est passée par ce même chirurgien et ce fut pour elle la même descente en enfer.
    Tiens bon et garde espoir.

    RépondreSupprimer
  2. Je te plaint Avevedo et te soutiens de toutes mes forces.
    Moi aussi j'ai connu ce genre de déception.
    Garde espoir, il est toujours possible d'aller vers une correction et de rattraper le mal.
    Un chirurgien compétent pourrait tout réparer.
    Garde le moral.

    RépondreSupprimer
  3. Avevedo, je te comprends et trouve lamentable qu'il puisse y avoir un chirurgien aussi incompétent et aussi amateur comme votre cas Ms Atef Ghedria.
    Heureusement que les bons chirurgiens existent. Tu devrais déposer une plainte.
    Mais tiens bon, un jour ce ne sera qu'un mauvais cauchemar.

    RépondreSupprimer
  4. Ne jamais faire affaire avec MEDLART et le Df. Ghedira pour vos rêves, vous serez asurément déçus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel type de problème avez-vous rencontré avec ce chirurgien

      Supprimer