mercredi 4 décembre 2019

Déçue

Docteur atef ghedira Vous m'avez déçue :(


J'ai tenu à vous adresser ce témoignage pour vous exprimer toute ma déception après l'intervention de chirurgie esthétique que vous m'avez faite.
Déjà, dès les premiers jours, après la fin de l'intervention, j'ai commencé à me rendre compte de l'écart qu'il y a entre vos propos et la réalité.
La vérité sur vos défaillances lors de la période post-opératoire à confirmé mes doutes et mes ressentis.
Le résultat de la chirurgie maxillo-faciale que j'ai subi n'était pas déjà à la mesure de mes attentes.
Ce n'était pas du moins ce que vous m'avez promis de faire.
Techniquement, je considère que c'est un ratage complet.
Les complications post-opératoires n'étaient pas non plus prévues. Mais je les ais vécues avec douleur et insatisfaction profonde.
À l'issue de cette expérience décevante sur tous les plans, je ne peux que vous en vouloir et déconseiller à tous ceux qui liront mon témoignage de vous faire confiance.
Vous m'avez vendu du rêve et j'étais trop crédule. En fait, je m'en veux d'avoir cru à vos promesses fallacieuses.


Marie.J 

2 commentaires:

  1. j'ai connu, ma chère, ce genre de mésaventure. Des chirurgiens incompétents comme dr atef ghedira, on peut les rencontrer en effet.
    Lors de la première consultation ils ne sont doués que pour nous vendre du rêve et nous garantir que tout se passera bien dans le meilleur des mondes.
    Mais une déception comme la tienne, peut être effectivement mal vécue.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vécu ma chère la même déception et je me demande comment les organisateurs des séjours médicaux permettent à des chirurgiens incompétents et manquant d'expérience d'opérer.
    Qui est responsable ?
    Les choses doivent être prises au sérieux, je propose de constituer un collectif de défense des patientes insatisfaites de leurs chirurgies.

    RépondreSupprimer